Emplois

Emplois dans le milieu universitaire (emplois en anglais)

  • Le Département de psychologie de l'Université de Montréal sollicite des candidatures pour un poste de professeure ou de professeur à temps plein au rang d’adjoint en psychologie du travail et des organisations. Voir la description de l'emploi ici
  • La Chaire de recherche UQTR sur la motivation et la santé au travail de l’Université du Québec à Trois-Rivières sollicite des candidatures pour l’octroi d’une bourse postdoctorale d’un an (non renouvelable) de 35 000$ (CND) pour l’année 2016-2017. Les dossiers de candidature doivent être soumis d’ici le 1 août. Vous trouverez les détails rattachés à cette offre de bourse ici.

Emplois dans les milieux de pratique (emplois en anglais)

  • La Commission de la fonction publique du Canada sollicite des candidatures pour les rôles de psychologues de niveaux d'entrée et intermédiaire. Voir la description de l'emploi ici.

Autres sites pertinents pour les emplois

 


Politique d'affichage

La SCPIO est une division de la Société canadienne de psychologie. Tous les affichages d'occasions d'emplois (sauf "autres sites pertinents pour les emplois") doivent être payés à la SCP et afichées sur le site des occasions d'emplois de la SCP. Parce que les psychologues et universitaires de la psychologie industrielle, organisationnelle et du travail ne visitent pas habituellement le site des occasions d'emplois de la SCP, nous les affichons gratuitement ici aussi. Pour afficher une occasion d'emploi ici, faites parvenir à notre webmestre l'information pertinente (p. ex., preuve de paiement de la SCP) afin que nous puissions vérifier que l'annonce est bien sur le site de la SCP.